Samedi prochain, le Centre de loisirs et culture de Martigny vous invite à vivre une expérience aussi inédite qu’enrichissante.
Ce prochain samedi 21 novembre 2015, à la Maison de la musique, le Centre de loisirs et culture de Martigny vous invite à découvrir la musique dans le noir et à vivre une expérience unique.
Deux artistes polyvalents, Sandro Schneebeli et Max Pizio, se produiront en effet dans le noir le plus complet. Ils utiliseront divers instruments (guitares, percussions, flûtes, clarinette, baryton, kalimba…) et interpréteront du classique, du jazz ou de la musique du monde.
Lors de ce concert inédit, les auditeurs seront sensibilisés aux sons et à la musique sans possibilité d’orientation et sans diversion, avec une sensibilité semblable à celle des aveugles. L’écoute sera fortement revisitée, ce concert modifiant complètement les repères habituels du public.
« Concert dans le noir », samedi 21 novembre, à 18 h et à 21 h à la Maison de la musique à Martigny. Réservations au 076 488 01 22.
Source : Le Nouvelliste