La Poste et les CFF refusent de se joindre à une campagne de street marketing illustrant les difficultés des handicapés -Post und SBB lehnen ihre Beteiligung an der Kampagne  » Street- Marketing », welche die Schwierigkeiten der behinderten Menschen illustriert, ab

Souhaitant souffler en beauté ses septante bougies l’association Pro Infirmis  Vaud a mis en place une campagne destinée à interpeller les passants sur les obstacles  et les aménagements qui entravent ou facilitent la vie des personnes handicapées en milieu urbain. Elle a fait appel à l’agence de communication Synthese qui a imaginé des autocollants verts et rouges représentant des petits personnages qui  ont  été déclinés pour chaque handicap (déficience mentale, malvoyance, surdité, handicap physique) et placés dans des endroits stratégiques.

Plusieurs acteurs ont également participé au projet: le CHUV, Pathé Cinémas, le Théâtre de Vidy, les transports publics de la région lausannoise (TL), de la Riviera (VMCV) et de la région nord-vaudoise (Travys). «Certains ont également décliné notre offre, à l’instar des CFF ou de La Poste», déplore Monique Richoz. Lire l’article du 20 minutes

Nous vous rappelons que les cartes de Noël de Pro-Infirmis sont déjà disponibles Renseignements