Révélé par « Le Matin », le cas de Jérémy a ému le Valais. Depuis la publication de son interview dans les colonnes du journal, ce jeune supporter handicapé, privé de finale de la Coupe de Suisse en raison du manque de places, reçoit l’appui de nombreux supporters.
Ce fut notamment le cas hier lors du match gagné par le FC Sion contre Young Boys (6-2), où Jérémy a eu droit à une banderole de soutien de la part du gradin nord de Tourbillon. Mais les supporters ne s’arrêtent pas là. Le jeune homme est en passe de devenir le symbole de cette 13e finale de Coupe disputée par les Valaisans, depuis qu’un groupe Facebook a été créé.
Cette page sur le réseau social a été nommée « Jérémy au COEUR d’une finale » et compte déjà près de 1500 suiveurs. Tous ont été touchés par l’histoire de ce grand fidèle du FC Sion, qui ne manque aucun match depuis sa plus tendre enfance.
Pour motiver son équipe à chaque finale de coupe du FC Sion, Christian Constantin fait appel à des personnes au mental hors du commun qui symbolisent la réussite d’un défi que l’on imagine impossible avant de le relever. Voir notre article du 7 mai 2015
Jérémy aura- t-il la chance d’être lui aussi un invité surprise ?